Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2013 1 28 /01 /janvier /2013 10:09

Je vous ai déja parlé de cette très belle maison d'hôtes LE VAL DE BRANGON à BADEN DANS LE GOLF DU MORBIHAN .Vous y trouverez un accueil chaleureux avec NATHALIE ET PATRICK. Voici une photo d'une chambre dans laquelle j'ai fais des coussins incrustés de dentelle de soie noire,ainsi qu'une housse d'édredon . Pour la visiter allez dans mes liens découvrir cette belle longère...!P1030151

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de leptitmondedenadine.over-blog.com
  • : création et inspiration avec dentelles draps anciens, sacs de café que je recycle avec d'autres tissus. Entrez et voyagez dans mon univers que je serai heureuse de partager avec vous ! Nadine
  • Contact

Texte Libre