Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2013 5 24 /05 /mai /2013 11:48

C'est au milieu d'un parc magnifique, dans les écuries du CHÂTEAU DE TRONJOLY à GOURIN capitale DES MONTAGNES NOIRES en MORBIHAN,que c'est tenu une belle exposition d'artistes peintres,sculpteurs,créateurs,photographes. Nicole, la présidente de l'ASSOCIATION A CIEL OUVERT, nous a accueilli avec son sourire et  générosité. Ce fut de grands moments de partages, d'émotions ,et de rires, P1030436pendant nos piques-nique de midi et ceci  toute la semaine de l'exposition . Je vous présente une photo des plus proches artistes avec lesquels j'ai partagé ses bons moments,ils ont insistés pour que je sois sur la photo. Nadine   

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de leptitmondedenadine.over-blog.com
  • : création et inspiration avec dentelles draps anciens, sacs de café que je recycle avec d'autres tissus. Entrez et voyagez dans mon univers que je serai heureuse de partager avec vous ! Nadine
  • Contact

Texte Libre